Top Assistance Moto
Un service d’assistance complet, disponible 7j/7 et 24h/24. Pour votre moto et votre famille, en Belgique et à l’étranger.
Découvrez ces produits et recevez gratuitement une offre de contrat incluant un calcul de prime chez
BNP Paribas Fortis
Votre courtier
L’assurance Top Assistance Moto est réservée aux clients qui ont déjà une assurance R.C. Moto chez AG Insurance.
Une voiture de remplacement à votre disposition

Jusqu’à 15 jours en Belgique et jusqu’à 7 jours si vous êtes à l’étranger.

Une intervention sur mesure pour vos frais médicaux

Vous êtes malade ou blessé ? Les frais médicaux et d’hospitalisation sont pris en charge jusqu’à 50 000 euros. Vous préférez une indemnisation illimitée ? Vous êtes libre de choisir !

Remboursement des frais de rapatriement

Vous êtes victime d’un accident de ski ?
Vous vous cassez la jambe en excursion en Italie ? Les frais de rapatriement sont couverts jusqu’à 6 250 euros.

Indemnisation de vos frais d’hôtel et de protection de votre habitation

Votre maison est gravement endommagée ? Dans ce cas, la Top Assistance se charge de vous trouver un hôtel et fait en sorte que votre habitation soit placée sous surveillance.

 




Pourquoi la Top Assistance est-elle intéressante pour moi ?

Car elle vous assure un soutien complet, à vous et à votre moto ; en Belgique et à l’étranger ! Réparations sur place, remorquage, mise à disposition d’un véhicule de remplacement, prise en charge des frais d’hospitalisation, rapatriement… Pour qu’un accident ou une panne ne soit plus jamais synonyme de tracas.
Que couvre la Top Assistance ?  
Que couvre la Top Assistance ?
Vous avez des problèmes avec votre moto ? La Top Assistance s’occupe de tout :
  • votre moto est réparée sur place ou est remorquée vers un garage ;
  • vous bénéficiez d’un véhicule de remplacement si les réparations ne peuvent être effectuées dans les 24h ou si votre moto est volée ;
  • ce véhicule de remplacement reste à votre disposition jusqu’à 15 jours si vous êtes en Belgique
    et jusqu’à 7 jours si vous êtes à l’étranger ;
Vous êtes malade ? Blessé ?
  • La Top Assistance paie les frais médicaux et d’hospitalisation jusqu’à 50 000 € par personne ! L’option ‘Frais médicaux illimités’ vous permet de bénéficier d’une indemnisation sans limite. Vous pourrez donc partir l’esprit serein, même dans les pays où les soins de santé sont très onéreux. Par ailleurs, les frais de recherche et de sauvetage sont aussi pris en charge.
Vous avez un problème avec votre habitation en Belgique ?
  • La Top Assistance vous informe concernant des services de réparation (plombiers, menuisiers, électriciens, serruriers, etc.).

Votre maison est gravement endommagée ? 

  • La Top Assistance se charge de vous trouver un hôtel,
  • de payer les frais d’hôtel
  • et fait en sorte que votre habitation soit placée sous surveillance.
Où et quand suis-je couvert ?
Vous avez un accident ou une panne avec votre véhicule ?
Vous êtes couvert dans tous les pays mentionnés sur votre carte verte.
 
Vous êtes malade, blessé, vous devez être rapatrié ?
La Top Assistance intervient partout dans le monde !
 
Vous avez un problème avec votre domicile en Belgique ?
La Top Assistance vous vient en aide partout dans le pays.
 

Quelle est la durée de mon contrat d'assurance ?

Il s'agit d'un contrat avec tacite reconduction pour la même durée sauf si l'une des parties s'y oppose dans les formes légales au moins trois mois avant la fin du contrat.
Où et quand suis-je couvert ?  
Que se passe-t-il en cas d’accident ?  
Que se passe-t-il en cas d’accident ?
Vous êtes immobilisé à la suite d’un accident, d’une panne ou du vol de votre véhicule ?
Vous êtes malade ou blessé ? Il y a un problème avec votre maison ?
 
La Top Assistance vous vient en aide. Un coup de téléphone suffit et notre service d’assistance prend les choses en main.
 
AG Insurance est synonyme de
  • simplicité : un coup de téléphone suffit et nous nous chargeons du reste ;
  • rapidité : nous traitons votre dossier directement ;
  • flexibilité : que vous soyez en Belgique ou à l’étranger, 24h/24.

De plus, savez-vous qu'avec l'App Mobility Assist il est encore plus facile de faire appel à notre assistance pour votre véhicule ? L'app vous localise automatiquement et vous permet de suivre la dépanneuse en direct depuis votre smartphone (l'app est disponible sur le Play Store et l'App Store).

Quels sont les principaux risques non couverts ?

​- Les frais engagés par un assuré sans accord préalable de l'Assisteur (sauf disposition contraire prévue dans le contrat).

- Le besoin d'assistance survenu alors que l'assuré se trouve en état d'ivresse, d'intoxication alcoolique punissable ou dans un état analogue.

La liste ci-dessus n'est pas exhaustive. Pour connaître l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales disponibles dans l'onglet ci-dessous et que vous pouvez également obtenir gratuitement auprès de votre intermédiaire en assurance.

Quels sont les principaux risques non couverts ?  
 
 

​​

Protection des consommateurs et gestion des plaintes
Consultez les informations légales relatives à nos assurances !
  • Comment AG réagit-elle face à d’éventuels conflits d’intérêts
  • Quels sont les critères de segmentation appliqués par AG dans le cadre de l’acceptation, de l’étendue de la garantie et du calcul des primes ?
  • AG Insurance (en abrégé AG) SA est une entreprise belge d’assurance. Tous les contrats d’assurance sont soumis au droit belge. Pour plus d'informations sur les données juridiques d’AG, cliquez ici.
  • Qui dois-je contacter si je veux déposer une plainte ?
  • Nous vous invitons à prendre connaissance du document d'information normalisé sur le produit d'assurance avant de souscrire le produit. Ce document est gratuitement disponible auprès de votre intermédiaire d'assurance.
   Conditions générales et infos légales 
Vous avez une question ?
Vous avez une question ?
Contactez l'un de nos conseillers pour une offre personnalisée
Dans notre magazine